Voyance par tel sans CB : la consultation simplifiée

En premier lieu, au cours de vos déambulations sur Internet, vous avez sans doute croisé des pages parlant de « voyance par tel sans CB« . Par ailleurs, comme il n’est jamais trop tard pour apprendre, voici un billet qui vous explique de quoi il s’agit.

De la voyance traditionnelle à la voyance sans carte bleue

Voyance par tel sans CBTout d’abord, bien avant l’invention du téléphone, la voyance se déroulait forcément en face à face. La voyante prenait la main de son consultant pour lui dévoiler son avenir. En outre, la voyance par téléphone existe depuis quelques décennies maintenant. Elle permet à tout un chacun de connaitre son avenir sans bouger de chez soi. De plus, cette consultation à distance garantit la discrétion requise dans ce genre de cas.

La voyance en privé par téléphone se déroule de la manière suivante. Le consultant joint son voyant puis paye par carte bleue le montant de son entretien divinatoire. La voyance par tel sans CB évite d’utiliser ce moyen de paiement.

Explications.

La voyance par tel sans CB : une demi-heure pour tout se dire

Premièrement, il faut savoir que la voyance par tel sans CB porte aussi un autre nom plus évocateur sans doute pour vous. La voyance audiotel. Celle-ci permet de ne pas utiliser de moyen de paiement en ligne. De plus, elle reste souvent très abordable, de l’ordre de 40 centimes d’euros la minute.

Ensuite, le principe de cette voyance par tel sans CB est simple. Une plateforme héberge des voyants. Ceux-ci sont identifiés par une description précise. Notamment sur leur domaine de prédilection. Amour, travail, famille, …

Le consultant compose un numéro Audiotel et entre en communication avec le parapsychologue choisit. Cet entretien de voyance par tel sans CB est limité dans le temps. Une demi-heure maximum.

Pour conclure, le paiement se fait avec un prélèvement, donc pas plus de 12 euros, sur la facture de votre opérateur téléphonique.