Voyance sans complaisance : un contrat moral

C’est souvent un gage de qualité à prendre au sérieux. Si vous doutez d’un parapsychologue, le fait qu’il vous propose de la voyance sans complaisance doit augmenter le capital confiance que vous avez en lui. Cette attitude devrait être la règle générale pour tous les voyants.

Si d’un côté, vous pouvez faire confiance à votre parapsychologue, lui est en droit d’attendre la même chose de votre part.

N’attendez pas de miracles

Tout d’abord, il faut rappeler qu’un voyant lit dans une certaine forme d’énergie que nous dégageons tous. En outre, il ne faut pas comparer un voyant à une personne capable d’influer sur les événements. La voyance sans complaisance vous aide juste à trouver une voie que vous n’aviez peut-être pas encore emprunter. Le voyant sert de guide pour aller vers ce chemin.

Les incrédules et les sceptiques se trompent la plupart du temps sur les capacités d’un voyant. « Si vous êtes voyant, pourquoi ne pas prédire les chiffres du Loto ?« . Cela reviendrait à demander à quelqu’un qui sait courir pourquoi il ne tente pas de gagner une médaille aux Jeux Olympiques.

De la même manière, un voyant n’est pas télépathe. Il ne lit pas dans vos pensées.

I l faut donc se contenter de cela. Un entretien de voyance sans complaisance peut vous aider à y voir plus clair dans votre avenir.

Et donc, qu’est-ce que la voyance sans complaisance ?

Revenons donc au sujet premier de ce billet. La voyance sans complaisance. Lorsqu’un voyant pratique la complaisance, il écoute les attentes de son consultant. Ensuite, il adapte ses réponses aux demandes de celui-ci. Autrement dit, la voyance complaisante va dans le sens des espoirs du consultant. Cette démarche tout à fait inutile pour la personne qui consulte permet au contraire au voyant de rentrer dans les bonnes grâces de cette dernière. Autant dire que la voyance complaisante n’est même pas de la voyance puisqu’il suffit de dire ce que le consultant a envie d’entendre.

Les sites de voyance sérieux se refusent à adopter ce genre de pratique. Cela entre dans une démarche éthique que l’on trouve en revanche sur beaucoup de plateformes.

En tant que consultant, il faut rester prêt à entendre des choses pas toujours agréables, notamment sur sa propre attitude qui bien souvent, ne génère pas les événements attendus.

Pour conclure, il faut envisager la voyance sans complaisance comme un contrat moral passé entre une personne en demande et une autre qui peut répondre à cette attente.